Sous l'objectif du talentueux Olivier Parcollet et en partenariat avec le généreux Images Photo Orléans, découvrez l'exposition photographique, Les "extra" ordinaires, avec une vingtaine de portraits d'enfants et adolescents en situation de handicap.
A travers la beauté des regards et des rires spontanés des enfants photographiés, l’émotion qui s’en dégage est un hymne à la tolérance et à la différence. Réalisée main dans la main avec les familles ayant parfois créé des associations soutenant également des enfants et des projets autour du handicap, cette exposition aspire à passer d’un regard insistant à un regard bienveillant.
Cette exposition itinérante fera une halte du 30 décembre au 11 janvier à la Maison des Associations à Orléans.
Cette exposition a été réalisée en partenariat avec les familles dont certaines ont créé des associations (Des mots pour Capucine, Emma mon asso, Autour de Maxime, Margaux-Née pour briller, Un sourire pour Tissem et tous les enfants, Ensemble stimulons Thibault, Les Tracas de Paloma, Association de l'espoir et des rêves plein la tête pour Rafaël et l'Association Nour du Loiret)
56 ter Rue Sainte Catherine, 45000 Orléans
Écrire commentaire