Il n'y a pas une... mais plusieurs façons d'aider Yanis et ses copains à concrétiser leurs futurs rêves...

L’association a été créée pour permettre aux enfants ayant une pathologie cérébrale de de vivre pleinement leur vie. Nous avons besoin de vous pour concrétiser leurs futurs rêves ! L’argent récolté permettra le financement de thérapies, de matériel pédagogique, de matériel médical, de matériel de stimulation ...  Merci d'avance pour eux !

 

Pour réaliser nos projets, nous souhaitons également créer des partenariats avec des organismes, des entreprises, des clubs sportifs, des parcs de loisirs... Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter !

 

L'association, reconnue d'intérêt général, délivre des reçus fiscaux.

1. Devenez adhérent par internet ou par courrier

Si vous souhaitez nous rejoindre et soutenir nos actions, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour adhérer en ligne.

 

Si vous souhaitez adhérer par voie postale, vous pouvez télécharger ce bulletin d'adhésion 2019 et nous le retourner.

2. Faites un don   par internet ou par courrier

Vous avez la possibilité de faire un don par internet pour nous aider à financer les thérapies et autres projets pour les enfants.

 

Si vous souhaitez effectuer un don par chèque, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion 2019 et cocher "je fais un don" et nous le retourner par voie postale.

3. Donnez 1 euro par mois avec Teaming

Pour un euro par mois, vous pouvez également soutenir notre association.

4. Apportez votre aide matérielle ou humaine

Aidez l'association à construire un avenir pour ces enfants. L’aide que vous pouvez apporter peut être un partenariat pour un évènement, du bénévolat... N'hésitez pas à nous contacter !

5. Partagez le site et/ou la page Facebook

Faites connaître notre association pour aider les enfants en partageant le site internet et la page Facebook.

Il est aussi possible de télécharger notre kit de communication avec différents visuels,  afin de relayer l'association sur les réseaux sociaux ou sur votre site internet.

6.Collectez des bouchons plastique

Recyclez vos bouchons alimentaires, cosmétiques et ménagers et apportez-les nous. Ils sont ensuite récoltés par l'association Bouchons ça roule qui les recycle et aide à financer du matériel adapté ou des thérapies non prises en charge...